RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

23 août 2008

Report: Tournée Slingshot France

Yo! Voici des news de notre petit Duduf qui était en tournée nationale avec la team Slingshot! Tout au long de cette tournée, il avait pour but de faire tester le matos bien sur, mais également de se faire plaisir! Je vous laisse le lire à présent... Bon week-end!

"On est parti 20 jours en tournée pour Slingshot. On avait le nouveau matos 2009 (proto et pré séries), de la boucherie!

Mon meilleur: Une petite nav' de 20h à 23H sur le spot de la Baule. Après une grosse journée à Quiberon où le vent soufflait fort, environ 35 nds, beaucoup de monde pour tester les voiles, nous avons pris la route pour la Baule en fin d'aprem et par surprise, du vent niquel, 25 nds, vent idéal pour tester le proto de la fuel 2009 en 9m². Du gros loop, des vagues bien formées et surtout un couché de soleil extra... Le rêve.

Autre super souvenir, le spot du lac de Lacanau. Arrivé sur spot le matin de bonne heure 9h sur spot, du vent, du soleil. On s'est mis sur un petit ilot le rêve... (cf photo). On a terminé la session vers 20H. Avec beaucoup de test, du vent,et des gros tricks...

Donc voila, je ne parle pas des soirées de ouf, surtout sur Beauduc, le dernier spot, avec la venue de Michel Marchand, le boss de Slingshot France! Bref, que du bonheur! Maintenant je te laisse, je prépare mon sac, direction l'Égypte!"

Y'en a qui on de la chance... :)

Libellés : , , ,

1 Commentaires:

  • At 27/8/08, Blogger popo said…

    un chti bonjour des vosgien present le jour du contest de ridOpal.on a passer 2 superbe journée, grace a vous.par contre juste un pettit soucis,on a tjr pas eu les lot promis.on reviendrea lannée prochaine pour de nouvelles sessions.sebastien naviliat le vosgien.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home