RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

5 août 2008

Report: Touquet RidOpale Cup


Hé oui! Le voila enfin... Vous avez été nombreux a me demander un report de la première édition de la Touquet RidOpale Cup... Il se présente sous format *pdf, fait 3 pages et il est accompagné d'une petite galerie photo! Malheureusement, je n'ai pas de photos du contest skate, car je faisais le juge... Idem pour la démonstration de kitesurf... Alors si vous possédez des photos de skate, de kite ou même de l'événement en général, faites moi signe! Bonne lecture... ;)

Libellés : , , ,

1 Commentaires:

  • At 8/8/08, Anonymous RIDERS CONTEST said…

    Salut à tous,

    juste un post pour vous informer du riders contest car je suis sur que plus d'un sera intéressé
    La première compétition de glisse online : http://www.riders-contest.fr/
    Ouverte à tous les passionnés de sports de glisse, professionnels, amateurs, hommes et femmes, le Riders Contest réunit les pratiquants de 5 disciplines phares des sports extrêmes : surf, skateboard, windsurf, kitesurf et bodyboard.

    Les participants peuvent mettre en ligne la vidéo de leurs plus belles performances et se confronter au jugement de la communauté des Riders et des fans. Début novembre, un jury de professionnels se réunira pour sélectionner les 3 meilleures vidéos par catégorie selon deux critères : la performance sportive et la réalisation vidéo. La phase finale se déroulera du 1er novembre au 15 novembre, et ce sera alors aux internautes de départager les meilleurs de chaque catégorie.

    Approuvé et soutenu par l’Association of Surfing Professionals (ASP), le Riders Contest rassemblera sur un même spot les pratiquants et les fans de sports de glisse.

    Grâce au soutien des plus grandes marques de glisse - Quiksilver, Globe, Pride, Naish ou encore JP Australia - les vainqueurs amateurs se verront proposer des contrats de sponsoring dignes de pros !
    Les vainqueurs professionnels se partageront quant à eux un « prize money » de 30 000€.

    le site n'attend plus que vos vidéos, n'hésitez pas à en parler autour de vous

    A+

    L'équipe du riders

     

Enregistrer un commentaire

<< Home