RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

2 août 2008

New Spot: Attin


Non non, ce n'est pas une blague! Enfin presque... :D J'avoue que le park n'est pas terrible, mais bon, pour une petite ville comme Attin, c'est sympa! Je ne savais même pas qu'il y avait des riders la-bas... Bref! Je suis allé faire un tour donc avec mon ami Flackman pour vérifier l'info d'un certain Loic... Je ne connais pas du tout Attin, mais il me semble que le park se situe dans un nouveau quartier, ou en construction en tous cas... Un peu compliqué a trouver mais bon. C'est à l'endroit de l'ancien terrain de tennis. Le park est composé d'un mini quarter, pas trés large, d'une mini funbox avec un petit rail rond tout le long, un plan incliné, un rail rond droit et une table a wheeling... Je ne pense pas qu'il y ai des heures d'ouvertures, l'endroit n'est pas éclairé et il n'y a pas de restauration a portée de main...Je vous laisse une petite photo pour vous illustrer un peu la chose... Bon ride! ;)

Libellés : , , ,

1 Commentaires:

  • At 14/9/10, Anonymous Anonyme said…

    Yop j'ai ete test le spot d'attin
    il est assez sympa j'ai rencontré quand meme bcp de skater je le conseille tester et aprouver par tounmaster :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home