RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

20 août 2008

De Retour!

Hey hey! Salut à toutes et tous! J'espère que vous allez bien? Me voici de retour... Pour ceux qui pensaient que RidOpale était mort, honte à eux! Je me suis juste donner 2 petites semaines de vacances, et comme je suis tout seul à gérer...

Bref! Je n'ai pas raté grand chose, il n'y a pas trop eu d'actu dans la région, beaucoup de mauvais temps, pas énormément de session, etc... Enfin bon!

Sans plus tarder, voici un portrait de notre crêpier préféré, Julien Véron! Des riders Hollandais étaient de passage au Touquet, on a sympathisé, et ils en ont profité pour tirer un portrait de nôtre artisan/skater!

En plus aujourd'hui, c'est son anniversaire... Au nom de tout le collectif RidOpale, je te souhaite un joyeux anniv' mon Vévé! On a pas tous les jours 30 ans... Ça ne te rajeunit pas mais profites en! ;)

Bon visionnage...

Libellés : , ,