RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

13 avr. 2008

Street Surfing chez Evanabeach!


Depuis une semaine c'est les vacances de la zone B... Le temps n'a pas été trop mauvais mis à part 2 jours de neige! On a presque sorti les snowboards...

Cela fait également une semaine que Fabrice, le proprio du shop touquettois Evanabeach, à reçu des drôles de skates... Ça s'appelle "The Wave" de la marque "Street Surfing". Tout droit venu des states, ça ressemble un peu au snakeboard mais sans footstrap. La board n'est constituée que de 2 roues qui peuvent tourner à 360° et d'une barre de flexion qui permet de faire un mouvement de twist (comme la danse!) et ainsi d'avancer... On retrouve les sensations de snowboard et même de surf!

Facile d'utilisation et moins casse gueule qu'il n'y parait, ça promet de faire un carton sur les digues de la Côte d'Opale!


>>> Plus d'infos, contactez Fabrice au 06.85.27.89.65

Libellés : ,

2 Commentaires:

  • At 13/10/08, Anonymous Anonyme said…

    ce produit à l'air géniale mais je me demande juste la différence entre le street surfing et l'overboard.
    L'industrie veut nous faire croire qu'il s'agit de 2 produit différentes mais ils sont exactement pareils ?

    P.S : pour 149 euros j'ai vu un street surf avec des flames ou un damier, chez Hawaii

     
  • At 2/11/08, Anonymous Anonyme said…

    moi j'aime pas trop hawaii je trouve qu'il se diversifie trop.mais c'est vrai qu'ils ont toujours ce qu'on cherche

     

Enregistrer un commentaire

<< Home