RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

25 avr. 2008

Nouvelle catégorie...


Yep! RidOpale accueille une nouvelle catégorie à partir d'aujourd'hui... Pas mal de gens me demandent si je ne connais pas quelqu'un qui serait intéressé par ceci ou par cela... Et bien maintenant, si vous avez quelque chose à vendre, vous la prenez en photos, une petite description et vous m'envoyez tout ça par via mail via le petit formulaire... Pour accéder à ce formulaire, cliquez sur l'enveloppe... Bref! Passons à la description des premiers objets...


>>> Tige de selle FBM "stump pivotal", jamais montée, diamètre 25,4, poids 98gr, longueur 11,43cm, noire = 25€ (frais de ports compris!)

>>> Selle Coalition, super état, rail en chromo de 8mm, selle fine avec renforts en kevlar = 25€ (frais de ports compris!) VENDU!

>>> BMX Specialized, je n'ai pas trop de renseignement sur le modèle et sur les caractéristiques, mais d'après la photo, il à l'air en bon état, un peu vieux mais il reste ridable! Pour les collectionneurs ou pour les débutants... Il est fixé au prix de 100€! VENDU!
Pour toutes informations, ou si vous êtes intéressé par une pièce, faites moi signe en laissant un commentaire ou envoyez moi un mail!

Bon week-end!

Libellés : ,

1 Commentaires:

  • At 25/4/08, Anonymous Anonyme said…

    Pour info je viens d'ouvrir un shop dédié bmx : http://bmx.ciclox.com. Venez le voir et donnez moi votre avis !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home