RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

25 févr. 2008

Report: Réunion du 22/02/08

Samedi matin, un représentant de Filma Sport s’est déplacé au Touquet pour nous rencontrer et parler du futur park… Vévé et moi avons représenté les riders, Thierry Lassemblée, l’intermédiaire entre les élus et les riders, M. Hurtevent et M. Beugnet, adjoints de M. Delcroix, directeur des Services Techniques de la ville du Touquet Paris-Plage. Sans oublier Brigitte Siodmak, élue municipale, qui est à l’origine du skatepark actuel. Tout ce petit monde là était présent à 9h du matin au skatepark… (avec un vent à décorner un bœuf et du crachin!) M. Gounari, le représentant de Filma Sport nous a présenté son projet réalisé par son bureau d’étude… L’aménagement du terrain ne me plait pas trop, à vous de me dire si cela vous plait ! Le problème est qu’avec les nouvelles normes européennes, le park n’est plus conforme et Filma veut tout refaire ! Ce qui parait normal ! Mais les normes ou en tout cas ce que nous a dit M. Gounari, c’est vraiment pourri ! Ils veulent abaisser notre funboxe et la réduire a 80cm de haut… Ce qui rend le module inutilisable et sans intêret ! La seule solution pour garder notre module actuel et d’en augmenter la largeur… C’est la solution qui a été retenue… Il devrait nous proposer un nouveau schéma bientôt. Le revêtement des modules est a priori de l’inox… Encore pire que l’aluminium sablé ! Ils n’ont pas respecté le "cahier des charges" que je leur avais transmis à savoir les dimensions des modules… De plus il y a un délai trop long donc nous ne pourrions pas avoir le nouveau park avant aout ! Bref, il y a pas mal de points négatifs chez Filma Sport… Mais c’est l’appel d’offre qui décidera l’entreprise. Retour au Centre Social pour un petit débriefing. J’ai évoqué l’idée d’agrandir la surface du park aux Services Techniques ainsi qu’un ajout de spots lumineux car la moitié du park est en pénombre le soir… Les Services Techniques vont monter un dossier de leur côté avec nos idées, les différents devis, etc… et le soumettre aux personnes concernées ! A suivre… En attendant je vous laisse le pan dessiné soit disant par un ancien skater qui travaille pour Filma Sport... Et encore une fois, je ne laisserai pas tomber le projet temps que l'on aura pas satisfaction! Croyez moi...

Libellés : , , , ,

3 Commentaires:

  • At 10/3/08, Blogger David said…

    Bonjour, je suis David GIMENO, délégué commercial chez Citec Environnement. Nous concevons, fabriquons et posons des skate-parks sur-mesures. Nos procédés de fabrication nous permettent de garantir les modules 15 ans. Conception des modules : Structure métal (Inox ou acier galvanisé) ; surface de roulement (Inox, Qualigrip, Lino HQE, etc.). Nous avons environ 200 références en france dont la plus proche de chez vous est celle de MAUBEUGE. Vous pouvez me contacter par mail afin de travailler sur ce projet, avec de nouvelles configuration. (Plan 3D, documents techniques, etc.). Je reste à votre entière disposition

     
  • At 10/3/08, Blogger Damoun said…

    Bonjour David!

    Merci pour ce message... Tout devis est bon à prendre!

    Mais le problème, c'est que vous n'avez pas laissé votre mail...

    J'attends l'adresse et je vous communique nos souhaits ainsi qu'un plan pour illustrer...

    A bientot!

     
  • At 11/3/08, Blogger David said…

    Mon adresse mail est la suivante :
    d.gimeno@citec-environnement.com

     

Enregistrer un commentaire

<< Home