RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

14 janv. 2008

Quivron's Brother en Guadeloupe...

Yo! Vous allez bien ?? Encore une fois, aprés l'ile Maurice, c'est en Guadeloupe que la famille Quivron est partie en vacances... Comme d'habitude, il en est sortie une part pour Lulu a.k.a. Lucas et une pour Carlito a.k.a. Carl! Ca fait rêver des paysages comme ça... Et ça nous réchauffe!! Bon visionnage.


Attention! Gros coup de vent annoncé pour demain, jusqu'à 120km/h en rafale...

Libellés : , ,

3 Commentaires:

  • At 15/1/08, Anonymous Anonyme said…

    Les pauvres gamins ça doit être des pauvres leurs parents ;) y en à qui ne sont vrt pas né sous la bonne étoile

     
  • At 15/1/08, Blogger Damoun said…

    Ouais... Je confirme!! J'en connais pas mal qui voudrait être à leur place... (oui j'parle pour moi aussi et j'assume!)
    Mais bon, on y peut rien! Et puis avec le président de la rép' qu'on a... Enfin bon! Bon ride à toutes et tous!

     
  • At 16/1/08, Blogger Alain said…

    yop ! bonne année ossi !
    le constructeur du park je sais pas trop, c'est un gars dla mairie de maubeuge.
    sinon, pr les tofs, jtenvéré ca dès kjen oré ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home