RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

3 janv. 2008

Abbeville... Abbeville...

Aie aie aie! Là... Je vous annonce un truc très lourd, mais alors très très lourd! Au cas ou vous ne saurez pas au courant, il y a quelques temps déjà, l'entrepôt du park a brûlé. L'asso' 80100 skatepark avait décidé de racheter l'ensemble de l'entrepot pour en faire un gros park. J'en connais pas mal qui me disait "Ouais le 80100 c'est que les vélos, en skate ca sert à rien, à la limite en roller ca passe, etc..." Eh bien là mes cocos... Attention! Pour une extension, c'est une extension! Dorénavant, le park du 80100 va pouvoir acceuillir les skaters (c'était déjà le cas avant hein...) grâce a une trés belle partie skate je trouve! Il y a même une big! Allez, voici le plan officiel... La date d'ouverture serait vers automne 2008, patience...


En bonus, la vidéo des 10 ans du park d'Abbeville! J'avais déja vu la vidéo dans le Soul n°50... La voici hébergée légalement sur le web! Mattez bien, il y a une bonne partie de pros, mais au tout début, il y a un gars qui fait 450 en hip transfert, eh bien c'est Rémi de Calais... On peut voir également notre Mangoose régional en fackie whip... Normal!


>>> N'oubliez pas le contest pour les - 18ans, 13 janvier, 80100 skatepark...

Bon ride!

Libellés : , , , , ,

3 Commentaires:

  • At 4/1/08, Anonymous Anonyme said…

    jté djà à fond sur ste park pour apprendre les gros transferts (en skate) mais là ça va déglingue merci alex,yann,mikael kael,ben...

    Ben saf crew

     
  • At 4/1/08, Anonymous Anonyme said…

    Personnelement je sais pas si j'irai .

     
  • At 5/1/08, Blogger Damoun said…

    Au contest ou au nouveau park ?
    Chacun fait c'qu'il veut c'est sur... Mais je trouve que l'équipe du 80100 on bien travaillé pour que le park soit polyvalent et plaise a un max de rideurs pour plusieurs disciplines!
    Il y a peut etre des rideurs locaux "raciste" en vers les rollos ou les skaters mais ce n'est pas le cas des gérants...
    En plus du nouveau park, il est prévu de donner des cours...
    Bref! Bonne continuation à toutes et tous et bon ride!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home