RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

14 déc. 2007

News du 80100

Yep yep... Vous allez bien ? Ca fait un bout de temps maintenant que j'ai les infos, mais j'attendais pour les sortir, parce que connaissant certains riders de la région (hein Momo!), ils auraient oublié les dates... Bref!

Une session nocturne est organisée au park d'Abbeville le vendredi 21 décembre 2007. La semaine prochaine donc... Le jour des vacances, ca s'annonce plutôt pas mal! Au programme, chilling, session et buffet! Moyennant une participation de 6€ (entrée du park + buffet), veuillez prévenir avant le 19 décembre votre venue...

Sinon, le 80100 organise également un contest interdit au plus de 18ans... Ca se passe le 13 janvier 2008, au park d'Abbeville (espaces St Gilles). Il y aura 2 catégories, à savoir 11-14ans et 15-17ans..!
Pour plus d'infos, il y a le site du park, le myspace ou le forum! Bon ride...


Et en bonus... En attendant un report sur les Hip Hop Day'z 2007, voici une vidéo des Hip Hop Day'z 2006! Vous y verrez briévement, une sattelisation de notre ami Mangoose (t-shirt vert, casque jaune, vers les 40 secondes...)! Enjoy...

Libellés : , ,

3 Commentaires:

  • At 15/12/07, Anonymous Anonyme said…

    elle tue la video allez peaceandride

     
  • At 16/12/07, Anonymous Anonyme said…

    ça va ça va la vidéo m'en fin ça reste du vélo LOL
    sinon g vu ktavé envoyé un plan de votre futur minirampe sur mon space "petite critique" faites un vrai spine avec deux copings à la place d'un truc plat comme abeville qui pour le bmx n'est pas trop chiant mais qui s'avère un calvaire pour les skaters souhaitant taper d airs au dessus de celui ci vla salutations
    tius ben calais biatch reprezent

     
  • At 16/12/07, Blogger Damoun said…

    T'inquiètes biloute... J'men occupe du projet... Et j'vais pas lacher temps que ca sera pas fait et correctement fait! J'vous tiendrais au courant quand ca sera officiel et sur à 100%... Tchou!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home