RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

8 déc. 2007

Alexis Trancart

Yeah! Vous vous rappelez d'Alex' ? Un petit blond de 13 ans qui vient de Picardie... Il vient régulièrement skater au Touquet! Il a même terminer 2ème au Contest "Music&Ride 07", catégorie - 15ans, que j'ai organisé cet été avec l'aide de Thierry... Voici une part d'Alex donc, un bon niveau et un montage sympathique. A noter que c'est lui même qui monte ses vidéos! Bonne continuation mec...

Libellés : , , ,

4 Commentaires:

  • At 8/12/07, Anonymous Anonyme said…

    thanks mec !!!

     
  • At 8/12/07, Blogger Damoun said…

    De rien... Continue comme ca!

     
  • At 9/12/07, Anonymous Anonyme said…

    put1 il est tro bon srx moi je ve le voir plus souven sur le site stp damoon fai moi se plaiziir

     
  • At 10/12/07, Blogger Damoun said…

    Oh boh oui qu'il est bon..! En même temps rider sur Amiens, quand y'a du bon spot, c'est facile de progresser... LOL
    Ca me dérange pas de mettre plus d'info sur Alex... Faut simplement que j'en ai plus...
    Tchou!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home