RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

30 nov. 2007

Skate Prox' Vidéo

Yo! A peine le nouveau park de Caudry (59) installé, il se fait déjà détruire par les tricks... En majeure partie, les responsables font partis du Proximity Crew, dont je vous avais déja parlé un petit peu... Bref! Nouvelle vidéo donc, ca se passe toujours dans le nord, et ca fait toujours plaisir de voir de bon riders...


Libellés : , , ,

4 Commentaires:

  • At 3/12/07, Blogger Damoun said…

    Ouais... A ce qu'il parait c'est la mode... Ils se la pétent tous avec des slims... Mais ils savent pas que les Ramones en porté déjà y'a 40ans!!

     
  • At 7/12/07, Anonymous Anonyme said…

    "Ils se la pétent tous avec des slims"
    Tu as vu ça où qu'ils "se la pétent" ? ...

     
  • At 7/12/07, Blogger Damoun said…

    Yep yep... Salut Thibault!

    J'avoue j'me suis peut etre un peu mal exprimé! Quand je dis "tous", c'est pas vous mais plus les bobby bobo parigo... Les gamais de 13/14ans qui s'habillent comme des darons friqués, fils à papa, toutes ces conneries de ce genre..!

    Comme j'en vois pas mal au Touquet... Si ils seraient pas là, des fois on se ferait bien chier au park... LOL

    Tchou! Bon ride...

     
  • At 9/12/07, Anonymous Anonyme said…

    "c'est pas vous"

    T'es fou, j'en fait pas parti moi :O
    Effectivement, là je te rejoins sur ce que tu dis, c'est vrai que c'est n'imp' mais c'est plutot marrant :P

     

Enregistrer un commentaire

<< Home