RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

16 nov. 2007

Romain

Yop! Voici quelques photos inédites de Romain... C'est l'occasion de voir d'autre spots, car notre Romain bouge souvent en région parisienne...

PS: Je recherche quelqu'un pour monter des vidéos... Si vous êtes motiver et du temps libre, laisser moi un mail... Bien sur, c'est un travail bénévole! ;)

Libellés : , , ,

3 Commentaires:

  • At 20/11/07, Anonymous Anonyme said…

    Yeah Trasher!! Cimer pour les tofs! Bien stylé le petit site Damoun... Je m'achéte bientot un pc... Ca va le faire! Allez, peut etre à ce week-end dude!

     
  • At 20/11/07, Blogger Damoun said…

    Yo Roro! Thx pour le site... Ca fait plaisir que tu passes! C'est rare de te voir sur un pc... lol. Allez tchou mec!

     
  • At 18/12/08, Anonymous Anonyme said…

    avez vous des nouvelles de romain?
    je suis une amie a lui mais je n'ai plus de news

     

Enregistrer un commentaire

<< Home