RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

30 sept. 2007

Pro Boarder Style


Hier j'ai reçu un mail de la part de
Stéphane Delemarquette, créateur de la marque de surfwear Pro Boarder! D'accord, c'est en Haute Savoie... Mais Stéphane est un ancien lillois, et il venait régulièrement en Côte d'Opale... Bienvenue à toi! C'est avec plaisir que je vous présente son site et sa marque... Le site recense l'actu surf, snow, kite, wake, skate, bmx et ski! Trés complet, de belles images et une marque au graphisme sympa! Bonne continuation à toi l'exilé... ;)

Pro Boarder Style

Libellés : , , ,

1 Commentaires:

  • At 5/10/07, Anonymous Anonyme said…

    Remerciement a toi Damoun pour la diffusion d'une news sur Pro Boarder° dans votre page.
    A mon tour je te renvois l'appareil avec une news sur mon site et la mise
    en lien avec un peu de retard de votre site. Si tu desires rajouter un petit texte,fais le moi savoir.
    A tres bientot et bon ride a tous
    Steph.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home