RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

4 août 2007

Tof de juillet

Yep yep... Salut à toutes et tous! J'espère que vous allez bien..!
Désolé pour le manque d'infos en ce moment, avec le taff, j'ai moins le temps de m'occuper de RidOpale.
Comme promis, voici les tofs du mois de juillet! Bien qu'il n'a pas été trés ensoleillé, il y a quand même eu de bonne sessions!
A toute...
ERRATUM:
Une petite erreur s'est glissée dans les tofs de skate... La "dsc08639_copie.jpg",
C'est Thibault en Varial Flip sur la petite table du Park du Touquet et la photo est de moi...
Désolé!

Libellés : , , ,

2 Commentaires:

  • At 8/8/07, Anonymous Anonyme said…

    Trop classe les photos !!! sérieux tu prends trop bien Damoun !!!
    merci de m'avoir mit franchement trop sympa ^^
    j'espère qu'il fait assez beau au touquet à amiens le temps est merdique ....
    a+++

     
  • At 8/8/07, Blogger Damoun said…

    Yep yep... Salut Alexis!
    Merci pour les tofs! Mais elles sont pas extraordinaires non plus...
    Sinon, niveau météo au Touquet... Aujourd'hui c'est un peu gris... P'tet de la pluie c't'aprem... On verra! Normalement, demain l'été revient!
    Oublie pas les feuilles de pétitions quand tu reviens au Touquet stp..!
    A tte!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home