RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

24 août 2007

T-shirts Music&Ride

Salut tout le monde! Le contest approche... Espérons que la météo sera de la partie! Voici le design des T-shirts offerts aux participants! Je ne connais pas les tailles dispos, mais je sais que ça sera du coton blanc 160 grammes avec sérigraphie "electric blue". Pour une raison de budget, le nombre de participants est limité à 40... Ce qui reste déja pas mal pour une 1ère édition! On verra bien sur place... Bon ride!



Libellés : , , , ,

2 Commentaires:

  • At 31/8/07, Anonymous Anonyme said…

    je veux tt d'abord feliciter l'organisation de ce contest jai participé moi mm au contest en me tapant une 1h30 de route mais je n'est pas etait decu a par le vent qui soufflait et le soleil qui n'as fait qu'une vague apparition le reste etait sympa et tt cela m'encourage a revenir l'année prochaine.bonne continuation et bon ride.

     
  • At 1/9/07, Blogger Damoun said…

    Yep yep... Salut!
    Merci pour ton message!! Cela ne nous fait que du bien...
    Pas de probléme pour l'an prochain... On sera là!
    Je publie bientot un petit report, ca serait cool que tu laisses un commentaire..!
    Bon ride!

    PS: Qui es-tu ?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home