RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

23 juil. 2007

Quelques news

Yop! Ca va? J'espère que vous êtes en vacances là où il fait beau... Parce qu'ici, c'est pas fameux! Il pleut, il pleut et il pleut toute la journée... Pour preuve, inondations à Berck, Godeswaervelde et quelques villes dans le Nord, sans oublier l'UK... Espérons que le mois d'août ne soit pas comme ça!

Quelques news du "crew" RidOpale... Gros Dave et Flakman travaillent tout le mois de juillet sur la plage, Gros Dave part en roadtrip 2 semaines (toute la côte jusqu'en Espagne!) en août avec Kalman, D'joon, Doudax, etc... Duduf part en Bretagne pour la tournée Slingshot, Mino est en hollande pour 1 semaine, Romain à eu sa nouvelle paire de roller, des razors aragon... PierAlex fait le moniteur dans les clubs de plage (JDV represent'), Juju nous prépare crêpes, gaufres et glaces aux Mignardises, Rabbit nous construit de beaux trottoirs, Conrad alterne sessions et bronzette, en attendant, il rejoint Flakman dans le team skate de Babakite! Jul's fait le mécano en juillet pour pouvoir faire le touriste au Touquet en août! Quand à moi, je travaille en août sur la plage... C'est à peu prés tout... Pour les photos de juillet, je les posterais début août...
Prohibé, vous connaissez ? J'ai découvert son existance il n'y a pas longtemps... C'est le surf shop de Wimereux! Allez y faire un tour, l'ambiance est bonne a c'qu'il parait...

Libellés :