RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

29 mai 2007

Les 10 ans du 80100!

Gros BMX contest prévu les 23 et 24 juin! Le skatepark d'Abbeville (80) fête ses 10 ans d'existance comme il se doit...

Le principe est de faire le contest-battle en binôme pendant des runs de 5minutes. Les deux premières équipes am' qui gagneront le samedi auront leur place le dimanche avec les pros!
Donc, samedi, contest amateur et dimanche pour les pros, avec entre deux, des concerts le samedi soir... Buvette et sandwisch sur place!
Ah oui, j'allais oublier, pour participer au contest, faudra débourser 20€ par équipe.


Plus d'infos ici, ou téléphoné à Ian: 06.80.88.35.18 (entre 10h00 et 19h00)

Libellés : ,

4 Commentaires:

  • At 30/5/07, Anonymous Anonyme said…

    oui pas de soucis, je te rajoute dans nos liens des que overblog aura fini ses petits caca nerveux!
    sais tu si il y'a des nouveaux parks en projet vers chez toi?

     
  • At 30/5/07, Blogger Damoun said…

    Ok ca marche... Sinon, pour les parks, je ne suis pas au courant...
    Dans le nord, je sais que l'Abattoir Park (Cambrai) ont changé en rajoutant une micro et il y a un projet sur Armentières. C'est l'asso Culte Urbain qui s'en occupe.
    Peut-être que cet été, au Touquet, nous auront la mini que l'on attends depuis plus de 3 ans maintenant...
    Si j'ai des news, je te contacte!

     
  • At 1/6/07, Anonymous Anonyme said…

    un shop en ligne est en construction... je sais pas quand il sera fini.
    merci pour le lien. Je peux pas rajouté le tiens pour le momment. overblog a fait pas mal de modif c derniers temps, et c pas trop o point... je ne peux plus modifié mes modules... n'hesite pas de me rappeler plus tard si j'oublie!

     
  • At 2/6/07, Blogger Damoun said…

    Pas de soucis! Bonne continuation pour le site du shop online...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home