RidOpale

RidOpale, c'est l'idée d'associer le riding et notre région, la Côte d'Opale... Bref! Si tu aimes le Skate, le Roller, le BMX ou encore le Kitesurf, c'est ici que ca se passe!

30 nov. 2006

Mauvaise nouvelle....

Bonjour à toutes et à tous !

Il y a maintenant 1 semaine que j'ai du reformater mon disque dur... Vous allez me dire : "bah c'est pas grave, il a dû faire une sauvegarde ?", eh bien non !
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de sauver mes documents, ni mes logiciels, je n'ai pû recupérer que cette banière... Profitez en pour faire la pub du blog ;)


Je vous avais préparé quelques montages photos en séquence (qui datent des vac's de toussaint) et commencé un dossier spots sur Calais... Pour les séquences, va falloir oublier car j'étais le seul à posséder les rushs... Mais ça me donne une excuse pour qu'il recommence à envoyer le paté !

En attendant les sessions hivernales, je vous laisse le soin de regarder le preview de ProPaGanDa. Au fait ! C'est bientôt Noel, si vous êtes sage, vous aurez une surprise ! Un indice ? Je vous conseille d'installer le logiciel Google Earth....

Libellés :